450 657 1499

GAZ MÉDICAUX

VOTRE SATISFACTION

HÔPITAUX ET CENTRES DE RECHERCHE

Les réseaux de gaz médicaux exigent un savoir-faire spécifique. Depuis près de 25 ans, notre entreprise est une référence pour les centres de recherche et les hôpitaux. Chaque projet respecte les exigences spécifiques au domaine médical. Consultez-nous pour un système performant et sécuritaire.

RÉSEAUX DE GAZ MÉDICAUX

Nous bâtissons des réseaux de gaz médicaux plus performants. Avec l’aide des nouvelles technologies, nos experts parviennent à moderniser les réseaux existants selon les exigences actuelles. De plus, nos experts conçoivent et installent les réseaux pour tous les bâtiments de soin . Nous offrons également un service clé en main allant de la conception de plan à la certification finale des travaux.

VIRAGE VERT

Notre entreprise valorise l’économie d’énergie et les méthodes de travail favorisant le développement durable. Étant membres de la Cagbc, Alain Daigle et ses professionnels accrédités LEED sont une référence en raison de leur implication envers un virage vert par leur gestion responsable et écologique.

SERVICE CLÉ EN MAIN

Éliminez vos intervenants avec un service de conception de plans sur mesure. Notre équipe est composée de technologues et d’ingénieurs à l’interne ainsi que des partenaires externes qui connaissent parfaitement les réalités du terrain. Leurs expertises combinées vous assurent des systèmes à haut rendement. Optez pour un service complet qui vous assure une qualité supérieure dès la conception de votre projet.

PRÉPARATION DES BUDGETS

Nos spécialistes aident à la préparation des budgets d’un projet à l’étude. Contactez-nous pour l’élaboration d’un budget précis de votre futur projet industriel, commercial ou institutionnel.

PROGRAMME D'ESTIMATION TECHNOLOGIQUE

Nous possédons la dernière avancée technologique en matière d’estimation. Ce programme procure une estimation hautement précise et très détaillée du projet. Cette innovation permet d’offrir le meilleur service d’estimation qui soit sur le marché. Consultez-nous.